Se rendre au restaurant avec ses enfants n’est pas toujours contraignant mais peut également être agréable si on trouve le bon endroit, nous vous avons sélectionné les lieux privilégiés où l’on peut enfin aller manger agréablement et bien sans pour autant s’arracher les cheveux à courir derrière les enfants et les obliger à se tenir à table.

Chez Hé 

Sous une belle salle boisée et tamisée, le cadre est idéal pour toutes les familles et la cuisine onctueuse. 

Le rez-de-chaussée est utilisé pour la restauration alors que le premier sous-sol propose une aire de jeux de 350m2 pour le plus grand plaisir des enfants âgés de 2 à 12 ans.

Entièrement surveillée, avec des caméras disposées un peu partout dans le parc, les images sont retransmises sur les grands écrans dans l’espace restauration, donnant la possibilité aux parents de se délecter sereinement d’une cuisine puisant ses racines dans la simplicité et la générosité.

On y trouve surtout le bateau pirate et ses canons, le labyrinthe, un écran interactif, la discothèque, la piscine à boules, la galerie des glaces, un petit toboggan,… Tout a été conçu pour passer un bon moment. 

Kézako                 

C’est le café des enfants et des ados de 2 à 14 ans ainsi que de leurs parents.

C’est un véritable café avec des jeux, des spectacles, des coins de causerie, des rencontres avec des personnages fantastiques ou quotidiens, des événements, des ateliers.

C’est également des projets individuels et collectifs.

C’est un café sans alcool, ni tabac.

C’est un lieu de rencontre où tu peux venir avec qui tu veux : ton copain, le petit frère, la grande cousine et ton voisin, etc.

Brunch family au Pullman Bercy 

Chaque dimanche, l’Esprit du 12ème accueille enfants et adultes gourmands autour de somptueux buffets pour un voyage sucré et salé.

Des activités diverses, telles que sculpteur de ballon ou atelier maquillage, font le bonheur des petites princesses, pirates, papillons, tigres ou super-héros…                                       

Une fois par mois, le Brunch family propose et développe des sujets ludiques propices au déguisement, au partage, au vivre-ensemble et à l’échange.